Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nul... (c'est vous qui le dites)

Aller en bas 
+4
Camille
Julien
Dark Avenger
Darth tyranus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:07

poin poin poin poinnnnnnnnnnn
Nimporte quoi
Ca sert à quoi ces joutes verbales????????????????????

Bah du délire, ogame c'est pas du ping-pong, on se renvoie pas la balle touts les messages, ça devient vraiment mais alors vraiment lourd. Nous n'avons pas engagé de mrcenaires, j'espère que vous non plus (je vous fais confiance sur ce point là).

Je vois pas l'intérêt de continuer la guerre dans ces conditions (je dis pas qu'il faut l'arrêter).

IL SERAIT PAS UN PEU TEMPS POUR CAHQUE ALLIANCE DE FAIRE UNE GUERRE PROPRE, SANS SE PRENDRE LA TETE POUR DES "bip" DES "bip" OU ENCORE DES "bip"???????,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

oui , transformons ce post a flame en postaflood Very Happy ça sentira meilleur :p


Ca marche bien chez les KMKZp?
Et aragorn il va comment ?? il a pas posté sur aucun forum (d'apres ce que j'ai vu) et jlui ai envoyé un message IG il a pas rep :s
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Je sais qu'il faut arrêter de parler mais je veux juste corriger faunes sur un point ! Vous avez fait appel à des mercenaires et vous l'avez avoué alors ne noyer pas le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
johan

johan


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:10

je suis un des plus puissan des E FOOT et g fai une pact de non aggression avec 2de vos joueur car sa sers a rien je suis bcp plus puissan qu'eu et sa mamuse pa je préfère quil se développe
allé Faunes grimpe lol non sérieu merci pour ce petit pact en G1
Alors on stop cet putain de guerre maintenan et ya pa de gagnan sa on sen fou c qu'1 jeu
Pardon a cam car g écri en SMS
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

stop dire que t'es le plus puissant Surprised on passe pour des moches apres :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

dsl pour les mercenaires je savais qu'Aragorn en avait trouvé un mais vu qu'il était cher je pensais pas qu'il l'avait fait.

Sinon Johan il y a pas de problème Wink (j'ai plus a y gagné que toi XD)

La KMKZp se porte diablment bien, et Aragorn62 aussi. Ce que je propose de la part de la KMKZp ca serait un pacte entre nos alliances ça vous branche? J'en discute avec eux (ils sont 2 ça va pas être dur Very Happy ). Moi j'ai pensais à un pacte de non agression au moins, sauf si autre chose vous tente? (je m'occupe du champage si vous êtes d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

je sui le plus for mai fo pa le dire lol
pour le pact je ne sai pas mai avan fo arrété la guerre vous en pensé quoi les KMKZ?
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

Attention! Je suis KMKZp c'est pas pareil.
Si je vous parle d'un pacte ça n'a rien à voir avec les KMKZ.
Sinon pour les KMKZ ils ont l'air très partagé, en tout cas vous devez comprendre que si ils souhaitent arrêter c'est pas par défaite mais par un "commun accord" entre les deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

Sans vouloir être méchant quand on fait une guerre c'est pour avoir un gagnant et perdant!!! Donc il faut savoir aussi perdre même si c'est nous qui avons décidé de la faire la guerre!! Car franchement la EFOOT a commi plus de dommage que le KMKZ donc il faudrai qu'ils accpetent la défaite personnelement!! voilà mon idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

Je te rappelle que KMKZ veut dire kamikaze donc les dommages on s'en tape. Demande à Johan il m'a cogné 3 fois ma PM, ça m'a fait mal mais je m'en fiche, refiche et fiche totalement. Si vous voulez un gagant et un perdant je crois que vous allez continuer cette guerre (avec toutes les prises de bec qui vont avec malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

Mais dans ce cas c'est al guerre qui est mal organisé car quand on fait une gurre on fixe un nombre de dommage à atteindre et la premiére ally à y arriver ben c'est la vainqueur du moins généralement c'est comme ça qu'on fait une guerre mais c'est sur que si vous avez pas fixé un certain nombre de dommage à faire la guerre risque d'être longue et pénible pour les deux alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:13

Je ne vois pas l'intérêt des dommages. Il y a par exemple une différence entre 50 000 de dommage pour les SPIRIT que pour vous. Tout dépend de l'alliance, du nombre de joueurs, de la défence, des mines (n'oublions que 50 000 de dégâts est moins grave pour un mineur que pour un raideur ui vient de perdre sa flotte). Une alliance perd quand elle ne peut plus tenir la guerre. C'est tout. Mais moi la guerre ne me concerne plus directement vu que je suis un peace (on appelle comme ça les kmkzp)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:55

Ba si j'avais su j'aurais fixé une limite à 100k points ! Mais de tte façon ça sert plus à rien vu que tous ceux qui étaient atteignalbes ne sont plus chez les KMKZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:59

Je pense pas qu'on aurait été d'accord moi. Parce que dans ce cas la vous m'attaquiez sans arrêt, vous aviez une cible facile, et des dégâts faciles (quoi que pas énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul... (c'est vous qui le dites)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» v 0.76 , vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser