Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nul... (c'est vous qui le dites)

Aller en bas 
+4
Camille
Julien
Dark Avenger
Darth tyranus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth tyranus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:55

Salut,
une guerre c'est les membres d'une ally contre les membres d'une autre ally !

vous engager des mercenaires et c'est vraiment tricher...

cela voudrais mieux que l'on stop cette guerre..

des joueurs a vous sont inactif ...
guiguinours , c'est même plus drole de le defoncer...


je trouve qu'on devrait arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:09

Moi je dis faites l'amour pas la guerre geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 13/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:13

Mais lol si c'est ca ton excuse pour stopper la guerre elle est nul, on y peut rien si vous etes rentable et que vous vous faites attaquer par des gros classé, mais nous on a un honneur on a pas besoin d'engager des mercenaires tu peux aller sur le fofo officiel tu verra les pertes encore essuiyé par votre alliance. Dites plutot que vous en avez marre comme nous et que vous voulez l'arreter aussi ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:37

ON N'A PAS ENGAGE DE MERCENAIRES CONTRAIREMENT A VOUS !

Et nous on a la preuve de ce qu'on avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Darth tyranus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:07

hum..
on a un joueur qui c'est jamais fait attaquer et depuis la guerre il se fait attaquer tres souvent par la meme personne...
nous on en a marre de votre triche....

c'st pas une excuse c'est la veriter

Camille : on a des mercenaires? tu est a coter de la plaque nous on triche pas...

et moi e veu bien continuer la guerre mais pas dans ces condition..

vous avez de l'honneur? Sleep

et oui vious avez bsoin de mercenaires ...

noob
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:09

On a besoin de mercos??? va voir sur le forum gar on a 40M dégats d'avance sur vous donc les mercos tu sais ske jen pense
vous etes pas foutus de nous ataquer IG donc vous ataquez notre dignité

Va jouer aux légos dans ce cas la au moins tu te sentiras pas trop frustré
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 13/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:09

Alors la fait moi rire, avec tes mercenaires regarde vette nuit combien vous avez perdu, pas besoin d'eux et en plus le mercenaire serai oliphant, ca serai top pour nous la guerre serait deja fini dans ce cas, et puis le seul mercenaire a l'heure actuel est celui que vous voulez engager pour detruite KK
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

C'est beau l'amour dans ce jeu!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:11

Owi Owi
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:13

vous ya des joueurs bien actifs et c'est meme plus marrant de les défoncer (cf aragorn)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:13

tu veux une preuve et ba la voilà ! Alors fermez votre putain de grande gueule ! Et apportez nous une preuve vous qui êtes si bons et qui prenez un malin plaisir de nous traiter de lache et de tricheur ! J'ai qu'une chose à dire balaye devant ta porte avant de critiquer les autres !

Citation :
04-03 21:24:44 Smash [x:xx:xx] (sans objet)Répondre
lol je sonde juste le coin ^^
par contre j'ai vu que tu étais en guerre et bizarrement quelqu'un voulait me payer pour que je te raides :/

enfin bonne chance pour ta guerre Smile


Alors qu'est-ce que tu as à répondre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

ouh la
un modo svp !!! elle parle mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:15

C'est moi le modo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:16

mais rofl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darth tyranus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:17

des gents de l'ally on penser au mercenaires et je le sais mais parce que vous en utiliser...

les insultes sont pas necaisaires, vous vous enervez...
il y a que la vériter qui blaisse..

huHu...

les légos, j'y joue plus, c'est enuyeux ...

en revanche tu ferais bien d'aller y jouer, c'est encor de ton age et de ta mentaliter Very Happy


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:18

Mais bordel montrez nous vos putains de preuves !!!
Parce que tout ce que je vois c'est qu nous on peut prouver que vous avez eu recours à des mercenaires et pas vous !
Quant à ma mentalité tu vois j'pense que comparée à vous elle est plutôt bonne et j'ai pas besoin de dire que tu ferais mieux de retourner à tes légos parce qu'il suffit de lire les posts pour vite comprendre qui doit y jouer.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
johan

johan


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

si jutilisé des mercenaire g des pote pré de ché toi et je pourai lui dire de tattaqué mai o c pa arrivé alors les lache comme toi on en veu pa alors faite pa chier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:20

Voilà ce que je viens de mettre sur le fofo officiel donc je voulai vous en faire part car vous êtes carrément stupide quelque soit le quand des pour Matt,KK,Juju... mais bon ça ménerve de voir ça!!

Citation :
Ben moi je dis que ceux qui triche ben c'ets ceux qui triche désolé de dire des conneries mais cette guerre me donne trop envie de dire des connerie!! Car vous vous renvoyez tous la baballe c'est vous qui trichez non c'est vous!! Mais bon même moi qui suis dans la EFOOT sa me fait marré et je pense que ceux qui doivent regardé se topic et qui font pas partie de la guerre doivent être pliée en deux pour ça!! Fin bref les KMKZ n'accepte pas d'avoir perdu la guerre il trouve une excuse fin bref vous savez que Ogame n'est qu'un jeu et normalement c'est pour se détendre et non pour sans gueulé avec d'autre gens comme si IRL il y avait pas déjà assez d'emmerde fin bref voilà mon petit passage!!
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:21

tou a fai dac avec vou camille et johan tu na pa tor ossi dark avenger


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:23

nan ya pas que la vérité qui blesse . nous sommes des joueurs integres , personne n'a JAMAIS envisagé de faire appel a un merco ni rien . et etre ataqué en permanence la dessus , ca deviens insupportable , on passe pour des gros enfoirés sur le forum général parce que vous etes tous des gamins prépubaires de 15 ans pas foutu de se battre avec autre chose que des mots .

plein de gens vont nous rentrer dans leur KOS parce que des gamins nous ont fait cataloguer comme des gens qui savent pas gagner par leurs propres moyens .

Donc oui les légos ça serait (très) bon pour toi , si t'aimes pas , ya encore les mécanos ou plein de trucs marrants . donc soit un peu intellligent , oublies tes réactions futiles



Pour info die kaiserin KK s'est fait recycler 2 fois par olivphant , je voi pas pourquoi il accepterai de bosser pour nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Darth tyranus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:31

pi je sais pas si tu remarque je t'attaque de temps en temps...
c'est pas mechant mais les bonnes planetes sont trop loin...

Alala....


sinon, comme cette guerre a mal tourner , c'est une guerre de mot..
jpropose qu'on la stop
mais si vous voulez on continue...
mais on a pas perdu...
j'en ai juste marre deme prendre la tete avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Darth tyranus




Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/03/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

Double post, dsl

mais je vais manger odnc je vai pas repondre pour le moment..

evitez le sur nombre de msg....
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:34

ok pour moi , elle tourne au vinaigre , pas besoin de se taper dessus IRL .

Par contre vois avec theocyanur parce qu'elle a l'air plutot déterminée à continuer .

Aragorn est pas mort? on a plus de nouvelles :s
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 13/02/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:35

Et bien si tu es si sur de toi donne moi des noms de soi disant mercenaires et on va vérifier je viens de contacter olivphant juste a l'instant et je mettrai le message si il est d'accord sur le fofo et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:14

Ba écoute cette guerre n'aurait pas tournée en guerre de parole si vous nous aviez pas traités injustement de lâches et de tricheurs alors qu'on a rien fait. (contrairement à vous mais ça ne sert à rien d'épiloguer)
Quant à la distance excuse moi mais t'es plus proche de nous qu'aragorn n'est proche de nous alors mauvaise excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nul... (c'est vous qui le dites) Empty
MessageSujet: Re: Nul... (c'est vous qui le dites)   Nul... (c'est vous qui le dites) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul... (c'est vous qui le dites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» v 0.76 , vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser