Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 v 0.76 , vous en pensez quoi?

Aller en bas 
4 participants

Comment vous la trouvez?
Super
v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_lcap25%v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien
v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_lcap13%v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moyen
v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_lcap0%v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen
v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_lcap13%v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Nulle
v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_lcap49%v 0.76 , vous en pensez quoi? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

voilou , tout es dans le sondage :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

Bah moi je trouve ca nul :p

Les ammélios ne concernent que des trucs secondaire , juste pour faire "un peu plus pratique"
et pour le truc des off......... je pense qu'un %#*!!! serait approprié .... Graviton pas cher , 2 niveaux d'ordinateur en plus , 85% , 10%de récoltes en plus !!! c'est abusé commen les gens qui peuvent se permettre de lacher du fric dans ogame vont etre favorisés
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:40

je suis tout a fait daccord avec toi.au début ogame été très convivial et sympa,on se tapé dessus tra,killement,mais maintenant ya ceu qui peuvent payer et ceu qui ne le peuvent et un fossé va se creuser,c sur,san parler de ceu qui von se suicider car ils oron lacher de la tune dans le vent... v 0.76 , vous en pensez quoi? Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 13/02/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:51

Je suis bien d'accord avec vous, surtout que le reste de la mise à jour est cool. Alors que les officiers va trop avantager les joueurs qui peuvent ce permettre de payer car les offres proposées sont assez substantielle.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:21

très bien si gratuite !
Mais très nulle car payante ! v 0.76 , vous en pensez quoi? Arod
Autant jouer à wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:02

Camille a écrit:
très bien si gratuite !
Mais très nulle car payante ! v 0.76 , vous en pensez quoi? Arod
Autant jouer à wow !

BIIIIIP

Voila une remarque fréquente et totalement dénuée de sens , Jouer a wow c'est pas du tout comme jouer a ogame en payant , faut arreter de dire ca ca rime absolument a rien
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

Si ça rime à qqchose. Pour jouer à wow faut payer et bientôt pour pouvoir jouer à ogame normalement va falloir payer. Pour moi c'est pareil. Seule différence : j'préfèrerais payer pour wow que pour ogame parce que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





v 0.76 , vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi?   v 0.76 , vous en pensez quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v 0.76 , vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nul... (c'est vous qui le dites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser