Mitch ao
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Communication Atome/E FOOT Dim 16 Sep - 19:52 | |
| Hello! Je me présente, Mitch ao, co-diplomate Atome. Suite à la visite de JPP de 007 sur notre forum, je me suis dit que nous pourrions rapprocher nos 2 allys. J'entends par "rapprocher", un peu de communication entre nos 2 allys, créations de parties réservées à l'autre dans nos forums respectifs, voire faire évoluer les termes de notre PNA. Qu'en pensez-vous? | |
|
Camille Admin
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Communication Atome/E FOOT Mar 18 Sep - 23:15 | |
| Faudrait peut être qu'on leur répondre ... | |
|
Mitch ao
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Communication Atome/E FOOT Mer 19 Sep - 1:43 | |
| J'aurais préféré quand même! (A quoi bon un pacte avec une ally avec laquelle on a aucun contact... ) | |
|
johan
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Communication Atome/E FOOT Mer 19 Sep - 13:57 | |
| avec la reprise des cour on a du mal a tou faire mai on va essayé di remédié | |
|
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Communication Atome/E FOOT Mer 19 Sep - 15:24 | |
| - johan a écrit:
- avec la reprise des cour on a du mal a tou faire mai on va essayé di remédié
T'aurais ptetre du i remédier en répondant ^^ Moi jsuis OK meme si je pense pas qu'il y ait de grand interret pour moi (pas énormément d'Atome en début G4 ^^ Un PT si on commuynique pas c'est inutile :/ donc faudrait essayer de plus se parler :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication Atome/E FOOT | |
| |
|