| Proposition Atome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch ao
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Proposition Atome Sam 30 Juin - 15:17 | |
| Bonjour à vous! Je me présente, Mitch ao, codiplomate Atome avec Rony. J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris ce qu'il disait dans son dernier mess sur votre forum. Nos relations entre nos 2 ally étant pour le moment réduites à néant, je me demandais si un rapprochement vous interesserait entre nos 2 ally? Qu'est-ce que j'entends par "rapprochement" : plus de communication, visites réciproques sur nos forum, ... ce qui pourrait permettre entre autre d'avoir une nouvelle plateforme de commerce pour poster nos offres/demandes de commerces, peut être faire des attaques groupées.. et que sais-je encore... Voili-voilou, j'atends donc votre avis sur la question, si cela vous intéresse ou pas... Salutations!
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mitch ao
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Atome Sam 30 Juin - 16:59 | |
| Salut ) Je vous connais pas trop (les atone vers 4:91 y en a pas des masses ^^) mais je pense qu'un peu plus de dialogue entre nos deux alliances ne pourrait pas faire de mal (ça nous aurait meme aidé hier soir quand on cherchait un phalangeur ) et le systeme de shout intégrée , on peu pas le lancer sur IRC ? ça serait plus pratique (au moins pour moi ^^ ) | |
|
| |
Mitch ao
| Sujet: Re: Proposition Atome Dim 1 Juil - 1:50 | |
| Au risque de poser une question de débile: c'est quoi "IRC" ?? (Promi! Ca se reproduira plus! ) | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Atome Jeu 5 Juil - 9:17 | |
| bonjour cher atome je suis le joueur qui vous avé contacté pour un pact il y a de sa quelque tps | |
|
| |
le lillois
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : 59 à Lille Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Atome Jeu 5 Juil - 16:04 | |
| Moi je suis contre le pacte car un joueur de leur alliance m' a déjà ataqué. | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Atome Jeu 5 Juil - 19:15 | |
| on a déja un pact donc qui et quan tu té fai attaqué? | |
|
| |
le lillois
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : 59 à Lille Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Atome Ven 6 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Proposition Atome Ven 6 Juil - 19:00 | |
| et oui , chez les E FOOT , nous avons des membres qui savent pas lire la page d'ally ... Donc ils savent pas si on est en guerre , si on à des pactes ....
Moi jsuis toujours ok pour cette histoire et oublie pour IRC , spa grave ;D | |
|
| |
Mitch ao
| Sujet: Re: Proposition Atome Mer 11 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Proposition Atome Mer 11 Juil - 9:25 | |
| il été pa E FOOT a lépoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition Atome | |
| |
|
| |
| Proposition Atome | |
|