Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 champions league

Aller en bas 
+4
Faunes(KMKZ)
Camille
Dark Avenger
clem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:49

slt ctai pour savoir kel ékipe vou suporté dan celle ki reste(psv endhoven, chelsea, liverpool, valence,milan et le bayern)
moi perso je sui pour chelsea on va explosé valence ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:57

Moi je supporte aucune car il n'y a plus lyon mouinnn champions league Pleurs champions league Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:08

ah ba moi c'est valence parce qu'ils font moins pété de thune que milan chelsea et cie ! (bon ils font juste après comparé à un club français ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:27

on sen fou de la tune ce kil fo regardé cet leur jeu et leur joueur.
kan tu voi shevshenko et drogb ensenble cet le plu bo spectacle du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:01

ba écoute si j'veux voir un beau match je ne regarde surtout psa chelsea ! Parce qu'ils n'ont pas de jeu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:10

ils on pa de bo jeu mai ils on kan meme des joueur ki fon des truc exceptionnel kome lampard, drogba etc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:12

Ben moi je préfére regardé lyon et le pied de juninho na!!! lol! lol!
Même si c'est des quiches en ce moment!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

Ouais mais le foot c'est un sport collectif et le jeu des lyonnais par exemple est beaucoup plus attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:18

c vrai ke pour voir un bon jeu collectif il ne fo pa regardé chelsea mai par contre je naime pa le jeu lyonnai je préfère celui debarcelone par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:02

oui mais nan à Barcelone y a roni et eto'o donc pas Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:07

lol! avou ke eu c pa pareil ke lyon ils son largemen meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

tu insinu quoi la que lyon c'est des merdes??
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

non il son for mai bon il on eu une grosse baisse de régime cette anné ils on meme pa réussi le doublé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

D'un coté une équipe peut pas être à 100% pendant 20ans non plus. Puis on leur doit le respect car c'est bientot l'une des prémiéres équipe d'europe je crois à avoir gagné le championnat 6ans d'affilé si ils arrivent à resté premier jusqu'à la fin bien sur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:15

Moi en principe je suis pas très foot (me tuez pas svp What a Face ) mais j'aime bien l'équipe de Lyon. C'était contre quel équipe déja qu'il se sont fait éliminer? C'était quand même un beau match (j'ai vu que le début XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:23

Ils se sont fait éliminer par l'AS.ROME. mouinn champions league Pleurs champions league Pleurs champions league Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:29

Ah oui c'est ça. J'ai fait la même tronche que toi (vous avez remarqué comme ces Italiens nous collent aux pattes)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger




Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : 44600
Date d'inscription : 03/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:30

lol
ouais on est maudit par les italiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:36

D'ailleurs l'AS Rome a encore gagné 2 à 1 contre... Je sais même pu qui (bah le boulet!)
Et Valence a fait match nul face à... Je sais pu non plus (bouh la honte) des Anglais mais je sais pu quel équipe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:11

chelsea et men parlé pa je sui dégouté david silva a marké un put1 de but cet enculé
Revenir en haut Aller en bas
Faunes(KMKZ)

Faunes(KMKZ)


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Courrières
Date d'inscription : 29/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:57

J'ai pas regardé mais moi aussi je suis plutôt écoeuré Mad
Revenir en haut Aller en bas
droogba

droogba


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 07/04/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:45

Salut
chui nouveau alors je vais dire mon avis :
Moi je suis pour chelsea mais je dit bien joué Valence parce que ce n'est jamais facile de gagner a Chelsea !
Mais on va les battre au retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:45

Pour moi les meilleures équipes que j'ai vu jouer sont :

L'OM époque JPP, Pelé, Waddle ( la classe ), Basilou, Barthez, Manu Amoros, Laurey, Deschamps, Desailly, Di Meco. Dommage que cette génération ait pas pu conserver Cantona à l'époque.

Bastia 1978, en UEFA, avec victoire 7-2 en Allemagne à Carl Zeiss Iena, avec au passage élimination du Torino, de Newcastle, de Iena, du Grasshopers de Zurich avec Johnny Rep, Claude Papi, Larios, De zerbi, Krimaut et surtout Mariot qui réalisait souvent un geste incroyable avec coup du sombrero face à l'attaquant avec une petite talonnade. Malheureusement perdu en finale contre le PSV Eindhoven.

Le Monaco de la finale de la ligue des champions avec Giuly, Morientes notamment,

Le Manchester United époque Cantona.

La génératiion nantaise avec Florian Maurice, Patrice Loko, Reynald Pedros, Karembeu, un superbe but marqué face au PSG ( je crois ...) ou le ballon a pas touché terre sur 3 passes pour se retrouver au fond des filets.

Les verts, oeuf corse, époque 75/76/77/78 avec des victoires 6-0 contre le PSV ( 3-0 au bout de 5 minutes ), le 5-0 à Hambourg, le 5-1 contre Hadjuk Split, le fameux 3-0 contre le Dynamo de Kiev de Blokhine,

Le PSG époque Guérin, Kombouaré ( son but de la tete à la derniere minutes de prolongations face au Real Madrid ), Le Guen, Rai, Bernard Lama, Alain Roche, Laurent Fournier, Dely Valdes ...

Et surtout, pour les supporteurs du FC Metz, la mémorable victoire au Nou Camp 4-1 avec un triplé de Tony Kurbos aprés avoir perdu 4-2 au match aller à Saint Symphorien.

Voila, Put1, je viens de me rendre compte que la plupart d'entre vous n'étaient mème pas nés au moment de certains de ces matches.

Je vieillis, lentement mais surement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
the predator




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:07

wa..j'ai connue toutes ces equipes mais a la tv je n'été pas né xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2007

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Traite moi de vieux aussi tant que t'y est !!!

Non, remarque, mon fils me le dit déja assez souvent. Sauf que lui il rajoute con aprés ...

En tt cas, pour les discussions sur le foot, je suis complètement open.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champions league
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser