| v 0.76 , vous en pensez quoi? | |
|
|
Comment vous la trouvez? | Super | | 25% | [ 2 ] | Bien | | 13% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Très moyen | | 13% | [ 1 ] | Nulle | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: v 0.76 , vous en pensez quoi? Lun 26 Fév - 22:40 | |
| voilou , tout es dans le sondage :p | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? Lun 26 Fév - 22:44 | |
| Bah moi je trouve ca nul :p
Les ammélios ne concernent que des trucs secondaire , juste pour faire "un peu plus pratique" et pour le truc des off......... je pense qu'un %#*!!! serait approprié .... Graviton pas cher , 2 niveaux d'ordinateur en plus , 85% , 10%de récoltes en plus !!! c'est abusé commen les gens qui peuvent se permettre de lacher du fric dans ogame vont etre favorisés | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? Mar 27 Fév - 9:40 | |
| je suis tout a fait daccord avec toi.au début ogame été très convivial et sympa,on se tapé dessus tra,killement,mais maintenant ya ceu qui peuvent payer et ceu qui ne le peuvent et un fossé va se creuser,c sur,san parler de ceu qui von se suicider car ils oron lacher de la tune dans le vent... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? Mar 27 Fév - 22:51 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, surtout que le reste de la mise à jour est cool. Alors que les officiers va trop avantager les joueurs qui peuvent ce permettre de payer car les offres proposées sont assez substantielle. | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? Mar 27 Fév - 23:21 | |
| très bien si gratuite ! Mais très nulle car payante ! Autant jouer à wow ! | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? Mer 28 Fév - 1:02 | |
| - Camille a écrit:
- très bien si gratuite !
Mais très nulle car payante ! Autant jouer à wow ! BIIIIIP Voila une remarque fréquente et totalement dénuée de sens , Jouer a wow c'est pas du tout comme jouer a ogame en payant , faut arreter de dire ca ca rime absolument a rien | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? Mer 28 Fév - 17:10 | |
| Si ça rime à qqchose. Pour jouer à wow faut payer et bientôt pour pouvoir jouer à ogame normalement va falloir payer. Pour moi c'est pareil. Seule différence : j'préfèrerais payer pour wow que pour ogame parce que mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v 0.76 , vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| v 0.76 , vous en pensez quoi? | |
|