| Load à fait un rève !!! | |
|
|
Pour ou contre fusion avec les UAD | oui | | 67% | [ 2 ] | non | | 33% | [ 1 ] | surtout pas | | 0% | [ 0 ] | ca se discute ( chez delarue ) | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tonton 974
Nombre de messages : 99 Age : 57 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Load à fait un rève !!! Ven 29 Fév - 6:36 | |
| Salut à tous,
Petit message aux membres des E-FOOT.
Les UAD, par l'intermédiaire de Load, proposent une fusion de nos deux alliances. Ils m'ont demandé de vous questionner pour savoir si cela vous interesse. Je précise, que la demande émane de leur part, et que à aucun moment je n'interviendrai plutot pour oui ou non, je me rangerais à l'avis de la majorité. Par contre, si vous souhaitez me poser des questions sur la proposition, je vous donnerai mon avis sincère.
Ps : je garde mon compte pendant encore qq temps.
Tonton | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Ven 29 Fév - 17:12 | |
| je suis contre on est une alliance independante enfin en perdission car tout le monde arréte c'est pourquoi je pense a partir | |
|
| |
Tonton 974
Nombre de messages : 99 Age : 57 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Sam 1 Mar - 11:09 | |
| Suite à un petit echange avec KT (le pere de load et co-fondateur des UAD ) , je lui ai demandé si il s'agissait de fusion ou si les membres UAD se mettraient sous la banierre des Efoot.
J'attends la réponse.
A+ | |
|
| |
Load
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Dim 2 Mar - 16:26 | |
| Je pense que les UAD ne serais pas contre de se mettre sous la bannière des E FOOT je ne peut pas encore vous donnez des info sur car pour le moment j'ai un petit problème avec les modo mais des mon retour je mettrais sa au clair avec les UAD a moin que KT ne leur en est déja parlé
load | |
|
| |
Dark Avenger
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : 44600 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Dim 2 Mar - 19:02 | |
| Moi je suis pour la fusion car l'alliance est un peu beaucoup morte du moins c'est mon avis moi je reste dans l'alliance car j'ai reçu le compte de Max et je pense qu'il voudrai qu'il reste dans cette alliance donc c'est pour ça que je retse autrement je serai parti depuis bien longtemps!! | |
|
| |
Load
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : rennes Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Dim 2 Mar - 19:42 | |
| VOus aussi les E FOOT etes en crise? nous aussi nous sommes un peut mort en ce moment je pense que la fusion nou relancerais et nous rendrais vraiment plus fort
Load | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Dim 2 Mar - 22:59 | |
| c'est vrai que ce serai bien si sa ce passe bien par contre ici il ni a pas de chef tout le monde a droi a son avis enfin pas de chef a par moi lol mais faite vite car j'ai des alliance en vu... | |
|
| |
Load
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Lun 3 Mar - 2:11 | |
| ba moi je transmet l'info et des que j'ai récupéré mon compte on déboule tous cher vous | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Jeu 6 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
X-NoT
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Ven 7 Mar - 12:42 | |
| on attend le deblocage de Load et Gurdil, mais faut nous dire si vous etes pret | |
|
| |
Dark Avenger
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : 44600 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Ven 7 Mar - 13:24 | |
| Ben je pense qu'on est pret!! ^^ il y a pas de probléme | |
|
| |
Load
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Dim 9 Mar - 22:37 | |
| X-not je te fait confiance pourrais tu faire venir tout les membres de l'UAD mere cher les E FOOT on s'occupera après des paprasse pour ce qui est de la wing ne fait rien pour le moment stp je m'en chargerais via tamario
Donc je vous demande vous E FOOT ou envoyons nous nos wingeur?
Load | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Lun 10 Mar - 0:01 | |
| pour l'instant il reste ou il sont vous vené ché nous et on voi ou on es c'est plus simple comme sa | |
|
| |
X-NoT
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Ven 14 Mar - 21:15 | |
| yen a qui ne se bougent pas le popotins pour demenager on fait quoi?? nous on vous rejoint et on les laisse??? on leur a envoyer plusierus messages mais jamais de reponses ... | |
|
| |
Load
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Sam 15 Mar - 16:18 | |
| j'avou c'est vrai aucun ne bouge j'en ai prévenu certain mais aucun ne bouge
Déja il faudrais envoyé des message perso a tout ceux qui on plus de 1M de points pour les envoyé en mere Pour les autres ba je vais tenté de les contacté avec tamario pour qu'il me vienne en wing
sinon ché vous les E FOOT yen a combien a moin de 1M de points qui son pas encore venu??? | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! Sam 15 Mar - 20:40 | |
| il reste qu'un joueur a plus de 1million de pts et 0 a moin les autre son en mv ou inactif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Load à fait un rève !!! | |
| |
|
| |
| Load à fait un rève !!! | |
|