Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Football Manager par les créateurs d'ogame!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch ao

Mitch ao


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Menton
Date d'inscription : 29/06/2007

Football Manager par les créateurs d'ogame!!! Empty
MessageSujet: Football Manager par les créateurs d'ogame!!!   Football Manager par les créateurs d'ogame!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:14

Hello les E-FOOT! Compte tenu du nom de votre ally, je pense que cela devrait vous interesser!

J'ai testé manager-football des créateurs d'ogame, et je dois avouer que j'y ai vraiment pris gout! L'aspect management est vraiment très poussé, et le fait que ce soit contre d'autres vrais joueurs font que cette idée est vraiment géniale!

je vous invite à passer sur la page d'acceuil du jeu en cliquant sur ce lien:
http://www.manager-football.org
et de vous inscrire!

PS: ceux qui s'inscrivent, laissez vos noms dans ce topic, on pourra se faire des matchs amicaux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bouletto




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 4:36:5
Date d'inscription : 07/10/2007

Football Manager par les créateurs d'ogame!!! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager par les créateurs d'ogame!!!   Football Manager par les créateurs d'ogame!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:26

hé hé, si c'est GF qui fait ça, vous pouvez attendre des augmentations du nombre de joueurs pour l'achat d'un super-entraineur, d'une valeur de 15.000 unités d'antimatière (ou ballon rond) Razz


LOOOOOL ou encore des MAJ comprenant des rectifications de bug, multipliant ceux-ci par 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager par les créateurs d'ogame!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football
» Rencontre de football du 23/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser