| Bomberman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bomberman[IA_LOW]
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Bomberman Jeu 21 Juin - 23:27 | |
| Bonjour Je me présente, je suis Bomberman membre de l'alliance LOW... j'ai déjà parlé avec un de votre membre (je ne me rappel plus de son nom ^^ désolé) et j'ai vu que dans mes environs il y avait pas mal de joueur de votre alliance... alors je me suis dit : "Pourquoi pas leur proposé de faire quelques attaques groupés?!" Alors voilà la raison pour laquelle je me suis inscrit sur votre forum. Merci de votre compréhension Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bomberman Ven 22 Juin - 18:27 | |
| euu les environs : ou donc?? :p
Quelle galaxie ??
Pour ma part , désolé mais depuis que j'ai faillit me faire intercepter au retour par un ami de la personne avec qui je faisais une groupée ... Je flippe un peu à l'idée de faire des AG avec des inconnus . Je n'insinue rien vis-à-vis de toi , mais je préfere faire attention(ce qui est plutot légitime ^^) | |
|
| |
Bomberman[IA_LOW]
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bomberman Ven 22 Juin - 21:02 | |
| ouais je pense bien...
Je suis en G4 | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 353 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bomberman Ven 22 Juin - 21:40 | |
| ah ok donc t'es pres de chez moi :p
Mais j'ai pas de souvenirs de conversation donc tza du parler à dir kaiserin KK ou jujutix ... Bref , si jamais t'as une interception à faire , préviens nous on pourrait ptetre t'aider :p | |
|
| |
Bomberman[IA_LOW]
| Sujet: Re: Bomberman Ven 22 Juin - 22:07 | |
| mais vous voulez pas faire des AG ? Je vous ne trahirez pas. Je sais, c'est dur de faire confiance alors qu'on me connait pas, mais si je vous trahis... avec tous les joueurs que vous avez en G4, ben je pourrai arrêté l'uni 13. Mdr
A vous de voir. Mais il y a que toi qui passe sur le forum ? | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 462 Age : 38 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bomberman Ven 22 Juin - 22:43 | |
| moi je me fai ma lune en G4 et je suis ok car je suis en G1 | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Bomberman Ven 22 Juin - 23:57 | |
| lol oué jsuis un des rares floodeurs ^^
Pour les AG ... Oué , ya ptetre moyen (de toute façon je connais pas que des E FOOT à coté de chez moi ^^
Si t'as une cible , préviens nous parce que là , on va ptetre rentrer en guerre avec une aliance donc je pense surtout préparer des opérations importantes sur eux :p | |
|
| |
Bomberman[IA_LOW]
| Sujet: Re: Bomberman Sam 23 Juin - 1:52 | |
| D'accord, on se tient au courant | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bomberman Dim 24 Juin - 0:07 | |
| Ouais c'est à moi que t'as causé ! (et matt si tu lisais ce que je te dis sur msn tu aurais compris! ) | |
|
| |
Bomberman[IA_LOW]
| Sujet: Re: Bomberman Dim 24 Juin - 12:57 | |
| ah, mais c'est quoi ton pseudo IG ? | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : Chassieu Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bomberman Lun 25 Juin - 19:14 | |
| pas en partie externe dsl ! (me demande pas pourquoi c'est comme ça ! ) | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Bomberman Lun 25 Juin - 22:04 | |
| depuis quand faut pas dire nos pseudos IG en partie externe?? :/
Moi jle revenduique
Chuck Norris AO [4:91:9] pour les interessés :p | |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Bomberman Mar 26 Juin - 0:36 | |
| Depuis toujours crétin sinon j'demanderais pas de s'inscrire avec ton prénom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bomberman | |
| |
|
| |
| Bomberman | |
|