Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the predator




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2007

rc Empty
MessageSujet: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

bon vu que je voi pas bcp de mess posté sur votre fofo (je pense que vous postez en interne Wink )

bah je poste un rc que j'ai fait mercredi pour paser le temps xD

[Rp/]
Le seigneur Predator sortait d'une réunion avec ses conseillers et il avait très faim. Aussi, il se dirigeait vers la cafétéria du centre de commandement de sa planète mère, se réjouissant à l'idée du steak-frittes qu'il allait engloutir.
Il entra dans la cafétéria juste au moment ou quelqu'un sortait en courant par l'autre porte. Le Seigneur Predator s'enquit aux cuisiniers de l'identité de l'homme :

-Qui était-ce ?
-Nous n'en savons rien Seigneur, mais il est partit avec les steaks et les frittes…
-Quoi ???!!!
The Predator perdit d'un coup toute sa réserve et couru, vociférant, vers la porte par laquelle était sortit le voleur. Il demandait aux soldats qu'il croisait par où l'homme était partit et finit par sortir du bâtiment à temps pour voir l'homme entrer dans un vaisseau aux blasons de dark chaos angel qui s'envola aussitôt.
Le Seigneur plus en colère que jamais retourna à l'intérieur de la base et ordonna de préparer les vaisseaux car une attaque sur le Seigneur dark chaos angel était imminente. Aussitôt les hauts parleurs grésillèrent partout dans la base et une annonce retentit *Tous aux vaisseaux en tenue de guerre, décollage dans 30 minutes*. Les couloirs se remplirent pour être encore moins peuplés qu'avant l'alerte cinq minutes plus tard.
Le Seigneur Predator ordonna à ses généraux de régler tous les problèmes de pré-attaque et se dirigea vers ses appartements. Il fit apporter un casse croute qu'il avala en vitesse et mit sa tenue de combat. Quand il retourna vers la salle de commandement, 10 minutes avant le décollage, les couloirs grouillaient à nouveau de soldats, se dirigeant non plus vers les appartements mais vers les hangars. Il arriva à la salle de commandement 8minutes avant le décollage :

-Est-ce que tout est prêt ?
-Oui mon Seigneur, nous sommes prêts à partir, les vaisseaux sont déjà en train de sortir des hangars.
Mais peut on savoir pourquoi cette attaque subite ? Il a y une demi heure au conseil, vous n'aviez encore rien de prévue?

The Predator se retourna et partit lui aussi vers les hangars, il attendit que ses généraux l'aient rattrapé pour expliquer :
-Un homme est entré dans la cafétéria et y a volés les steaks et les frittes, le vaisseau dans lequel il est partit portait le blason de dark chaos angel.
-Et vous ne cherchez pas à contacter ce Seigneur avant de l'attaquer ?
-Pourquoi ferais-je ça ? Ce n'est pas une vengeance, je veux juste récupérer mon repas et le temps des négociations tout sera froids…
Les généraux n'insistèrent pas. Bientôt ils entrèrent dans le Hangar ou le vaisseau impérial attendait. Il montèrent à bord alors que les hauts parleurs se mettaient à grésiller pour annoncer *cinq minutes avant décollage*. Avec un grand bruit la porte du hangar s'ouvrit et silencieusement le vaisseau en sortit, tout le reste de la flotte était déjà prête au décollage. Une annonce retentit *deux minutes avant décollage*. Le Seigneur prit la parole :
-Bonjour à tous, nous allons attaquer le seigneur dark chaos angel . J'envoie les plans de ses planètes, les zones rouges sont des cafétérias, nous ne devons pas les détruire, et à la fin de l'attaque vous pillerez toutes les cafétérias dans lesquels on sert des steak-frittes. Sur ceux, bon combat a vous.
Les moteurs grésillèrent, puis le bruit s'amplifia et la flotte décolla emportant des hommes qui ne savaient plus quoi penser de la santé mentale de leur Seigneur.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 11:44:28 :

Attaquant[color=#00CC00] The predator AO
(xxx)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Nombre:
Ch.lourd 4.570
Croiseur 3.007
V.bataille 4.202
V.colo 4
Bombardier 680
Destr. 50
Traqueur 210

Défenseur dark chaos angel (xxl)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 130%
Nombre:
P.transp. 5
G.transp. 95
Ch.léger 29
Ch.lourd 9
Croiseur 25
V.bataille 100
V.colo 2
Recycleur 7
Sonde 22
Bombardier 37
Sat.sol. 8.868
Destr. 82
Traqueur 29
Missile 13.801
L.léger. 1.950
L.lourd 860
Can.Gauss 225
Art.ions 210
Lanc.plasma 171
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant The predator AO (^^)
Nombre:
Ch.lourd 3.818
Croiseur 2.748
V.bataille 4.129
V.colo 4
Bombardier 675
Destr. 50
Traqueur 209

Défenseur dark chaos angel (:/)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.582.940 unités de métal, 447.040 unités de cristal et 1.201.465 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 19.338.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 104.953.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.012.400 unités de métal et 9.727.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 4.025.645/-13.714.555
Défenseur avec/sans recyclage: -50.014.900/-67.755.100

[color:9a6a=#66FFCC:9a6a]Created by OGSconverter


Les hommes de The Predator descendirent piller les cafétéria et il se trouvait que ce jour là c'était jour steak-frittes dans toutes les cafétérias de la planète. Dans la cafétéria du centre de commandement du Seigneur Predator on mangea Steak-frittes pendants un mois, suite à quoi The Predator ne voulu plus entendre parler de se plat.

[Hrp/]

alors vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22

magnifique jespère ne jamai voir cette flotte ché moi
Revenir en haut Aller en bas
clem




Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 24/02/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:25

trè belle flotte
Revenir en haut Aller en bas
the predator




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

merci je compte bien monter a 10 000 vb avant les vacances d'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:40

Putain on fait à peu près les mêmes RC ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
the predator




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:56

c'est vrai? t'as une flotte lourde ou legere? moi je n'aime pas les flotte legere je fai mass vb bb et destro.. bon ok j'ai que 50 destro mais je compte aussi les monter :p
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
the predator




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

ouais j'avais vu lol mais je prefere mon benef ma flotte et les pertes defenceur que j'ai infligé mdr le pauvre dire que je l'ai rc pour le fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:24

Au faite , Enfin un RPeur sur ce forum !!!Very Happy ca fait plaiz , j'ai vite fait commencé il y a peu sur l'uni 50 et c'est vraiment trop bon ^^ je vais en faire sur cet unniv aussi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 03/01/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:51

Nan mais c'était ironique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://efoot-uni13.forumactif.fr
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:20

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rc Empty
MessageSujet: Re: rc   rc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser