Alliance EFOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EFOOT

Le forum de l'alliance EFOOT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fusion?

Aller en bas 
4 participants

Fusion N.W.T
Pour?
Fusion? Vote_lcap25%Fusion? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre?
Fusion? Vote_lcap75%Fusion? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
le bouletto




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 4:36:5
Date d'inscription : 07/10/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

Salut à tous les p'tits E FOOT (et leur forum pourri ==> clin d'oeil johan)

Bon bah dans la N.W.T, on évoque l'éventualité d'une fusion... alors je me dis... bah les E FOOT!!!! Toujours sans réponse, je viens quand même voir ce qu'il en est du côté de nos alliés...

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

héhé ma poule !!! faudrait que tu passe un peu plus souvent sur ce forum ^^on t'avait jamais vu xD

Pour ce qui est de la fusion ... jsuis désolé mais je suis contre : nous jouons entre amis et une fusion nous ferait perdre notre identité ... Nous ne sommes pas contre le fait d'acueuillir des personnes dans l'aliance , mais 12 personnes en plus , ça changerait beaucoup de choses ...

Et nous ne serions plus la E FOOT mais la NWfoot ou je ne sais quoi ^^

Le classement points de l'aliance n'est pas un objectif ici , aussi , je ne suis pas trop pour cette fusion . J'ai rien contre vous , au contrère mais j'aime bien la E FOOT comme elle est en ce moment .

Ps : j'aimerai que tous les E FOOT votants donnent leur raison ... juste histoire de faire preuve de correction vis à vis des NWT ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton 974

Tonton 974


Nombre de messages : 99
Age : 56
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 21/04/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:11

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau ( ex-UAD ) et recruté ici avec le soutien de Johan.

Je ne vais pas voter pour le moment, car je ne me sens pas capable d'etre objectif.

Je connais le bouletto depuis déja qq mois ( par forum interposé ) et personnellement je pense qu'il est qqun de confiance sur qui on peut compter ( sauf quand il se fait bloquer, n'est ce pas boulet ).

Si j'avais été chez les UAD, j'aurais voté oui sans aucun problème car c'est un joueur actif, sensé et sympa, et qui de plus doit avoir un compte qui tient la route.

Je pense que d'un point de vue résultats chiffrés ( points, classements ... ) une fusion peut etre intéréssante.

Je ne m'inquiète pas non plus concernant la mentalité du bouletto, ni de celle de ses alliés ( si ils sont à son image évidemment ).

Les raisons évoquées par Matt contre la fusion me semblent aussi tout à fait sensées et en tout cas ne me posent pas de problème.

Voila mon sentiment,

A bientot tous,

Tonton

Ps : Juste une petite chose, dans le cas d'une fusion ou autre chose, faudra aussi régler la question des alliances existant pour voir si cela ne cause pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
le bouletto




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 4:36:5
Date d'inscription : 07/10/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:30

Je comprends très bien le point de vue de matt, et je m'en doutais un peu... maintenant, je pense que cette idée était un peu trop précipitée et je ne sais pas si je suis moi-même motivé pour une fusion pour le moment.

Le but de la fusion n'est pas directement une histoire de classement. Je dis "diretement" car on y revient toujours un peu. En fait, la N.W.T a une progression moyenne actuelle de -13pts/jours.
Cela va sans dire que nous sommes pas au mieux de notre forme. Après avoir étudié le pourquoi de la chose, je me rends compte qu'il n'y a que très peu de raideur, et que nous manquons gravement de flotte dans l'ensemble de l'alliance. Connaissant matt et KK, pour des tentatives d'AG, je savais que ces deux-là seraient un plus dans notre alliance. Qui plus est, quand j'ai regardé le classement flotte de Tonton Wink même si je connais pas la compo...


Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:47

lol ^^ achetez vous des flottes :p
Revenir en haut Aller en bas
grimgor




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Agen(47)
Date d'inscription : 20/01/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:21

Vien dans l'Ugorde ^^ la ya pas des flottes de tarlourses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : Chassieu
Date d'inscription : 01/02/2007

Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

grimgor a écrit:
Vien dans l'Ugorde ^^ la ya pas des flottes de tarlourses ^^ !

une desdites flottes de tarlouzes te prie d'ataquer ma lune en 4:91:9 . il serait sympa que tes recyclos m'attaquent également avec les autres vaisseaux.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion? Empty
MessageSujet: Re: Fusion?   Fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EFOOT :: Externe :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser